Accessoires des Hommes

Les accessoires de votre corps ont toujours été des détails importants qui reflètent vos goûts, tels que des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles,  des béret homme, etc. Les accessoires sont bons et vous donneront des points supplémentaires dans l’impression des autres, les boucles d’oreilles sont un accessoire courant et nous allons discuter aujourd’hui comment les garçons choisissent-ils une boucle d’oreille?

À l’heure actuelle, les boucles d’oreilles portées par les garçons sont principalement noires et argentées. En plus d’une seule boucle d’oreille, certaines personnes en portent quelques-unes de plus, cette façon de porter est très populaire, à la fois élégante et plein de couches.

(▲ Les boucles d’oreilles très bonnes d’assortir, boutons de couleur unie, noir, argent. Très simple, adapté à tous les âges, la plupart des styles peuvent aussi être essayés. Si vous voulez porter des boucles d’oreilles, vous devez le choisir.)

Les garçons portent des boucles d’oreille principalement pour embellir, ajouter des détails et de l’exquise, il est déconseillé de porter des boucles d’oreilles trop compliquées à concevoir, vous pouvez choisir des petites boucles d’oreille, ou des modèles simples. Il y a des boucles d’oreilles avec des accents d’or et de diamant, et il est recommandée la zone la petite plus possible.

(▲ Comparé au précédent, celui-ci est également relativement simple, mais il y a quelques détails mineurs. Par exemple, il y a des lettres anglaises et des différences de styles. Vous pouvez choisir votre style préféré en fonction de vos préférences pour créer votre propre style. )

#Comment choisir des boucles d’oreilles adaptées aux garçons?

Selon l’apparence

Il y a beaucoup de styles de boucles d’oreilles. Lors du choix, je vous suggère de choisir en fonction de vos préférences et de vous conformer à votre tempérament. Si vous ne savez vraiment pas lequel choisir, choisissez le plus simple. Croyez-moi, c’est vrai.

Selon le matériel

La texture des boutons d’oreilles peut être plus que simplement de l’or, de l’argent et du cuivre,  le matériau de surface et les petits détails de la texture affecteront l’effet de port.

# Les colliers peuvent vous aider à améliorer votre tempérament

Le collier a des styles longs et courts, et le style de pendentif doit être personnalisé. S’il est court, il n’a pas besion d’un pendentif.

Il convient de noter que peu importe la longueur du collier, vous ne pouvez en porter que deux au maximum.

Et vous devez faire attention à l’épaisseur de la chaîne, le long collier peut être suspendu à l’extérieur des vêtements et donne une impression de chic lorsqu’il est secoué. Il est préférable de ne porter qu’un seul collier court et les deux chevauchements seront lourds.

(▲ De même, la conception générale de ce collier est aussi très simple, mais ne manque pas de texture. Je recommande toujours que lors du choix d’un accessoire, les garçons devraient essayer de choisir un style simple, la conception est trop compliquée pour correspondre. )

#Montre + bracelet

Ce type de combinaison est la préférée des hommes italiens, le bracelet d’un homme italien est généralement envoyé par sa petite amie, sa femme, sa mère ou sa fille, c’est une bénédiction de sa famille. La combinaison du bracelet et la montre sont plus à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *