Chapeaux Préférés des Stars – Béret en Cuir Noir

Parlant des filles le chapeau le plus approprié pour tout l’année? Je pense que les bérets doivent être le premier. il ne cueille pas les visages, et aussi facile à porter, plein de style personnalisé, c’est vrai difficile à refuser. Et pourquoi en parlons-nous aujourd’hui? Il n’y a pas de doute que nous recommandons depuis longtemps, après tout, le béret est apparu sur la scène T il y a deux ans et a commencé un retour fort. De 2016 du rétro artistique de Gucci à 2017 de Dior, on continuera à utiliser un autre modèle dans le domaine du spectacle. Les bérets peuvent être décrits comme un favori des cercles de la mode.

En fait, c’était l’un des costumes préférés de l’aristocratie européenne du siècle dernie pour les nobles européens, les bérets à gaze n’étaient pas trop grands et exagérés, mais ils étaient si exquis et conviennent aux vêtements de tous les jours. Bien sûr, je pense que ce qui est le plus excitant er le plus populaire est le 17ème salon annuel, c’est juste le temps de béret.

La combinaison d’une jupe ciel étoilée et d’un béret en cuir noir est vraiment géniale! Le modèle est simplement comme une fée. Les battements de rue en dehors du spectacle cette année ont également vu beaucoup de gens porter. Donc, ce béret en cuir noir est devenu un point chaud, et peu importe si les fashionistas ou les célébrités se précipitent pour essayer.

Eh bien, dire tant de choses n’est pas pousser tout le monde à l’acheter ce béret, parce que je pense c’est trop cher. je vous conseille d’aller le magasin BERETFR, c’est bon marché et de bonne qualité. Si vous voulez acheter un beret comme cela, veuillez cliquer sur l’image.

Fin de la Fashion Week printemps-été 2018 En plus des performances excitantes sur le salon, le shooting de rue hors-site est un indicateur de tendance. Fashion Week Street Photographs rassemble les plus grands fashionistas et acheteurs du monde. Les fées guident les tendances. Une bonne forme, il y a toujours des beaux accessoires, les bérets ne sélectionnent pas le visage ne cueille pas les gens, naturellement c’est le premier choix pour les filles l’automne hiver.

La blogueuse de mode Chiara Ferragni a également apporté un tel béret dans la Fashion Week. Elle était vêtue de fourrure rose avec un béret noir en cuir et son tempérament noble lui donnait une touche de style français, élégant et beau. Et les bérets en cuir ont un taux d’apparence plus populaire cette année que les styles en laine.

Le béret est un accessoire magique, allant des jupes midi les plus féminines aux vestes en cuir rock-n-roll, en passant par des jeans usés ou des costumes, qui peuvent présenter les stylés différents. Pour les filles qui porte un béret la première fois, le béret noir doit être votre meilleur choix. Non seulement il est facile à assortir, mais le calme noir est trop sobre, et ne va pas attirer l’attention. Les bérets en laine sont courants et les chapeaux en cuir sont plus individuels, à la fois élégants et chics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *