l´Echarpe

Je pense que tout le monde a vu beaucoup de tutoriels sur les écharpes, mais c’est à leur tour, on ne sait pas comment les nouer. Différentes écharpes ont différentes méthodes pour nouer, vous devez choisir pour vous-même, voyons comment choisir et porter la écharpe d’une fille.

Comment choisir l’épaisseur et la largeur de l’écharpe?

Pour les petites fées qui veulent rester au chaud en hiver, le foulard d’hiver doit être relativement épais et le foulard en soie ne sera pas mentionné pour le moment.

Echarpe épaisse vs écharpe fine

L’écharpe épaisse ici fait référence au genre de tricot épais, la martre, c’est une écharpe très épaisse.

L’écharpe fin désigne ici une écharpe dont le volume est petit et le matériel est en maille fine et en cachemire.

Alors, comment choisissez-vous une écharpe épaisse et une écharpe mince?

[Avantages des écharpes épais]: garder au chaud

[Inconvénients des écharpes épais]: ballonné

[Avantages des écharpes minces]: pas ballonné

[Inconvénients des écharpes minces]: depend le tissu, pas nécessairement assez chaud

Par conséquent, en général, il est préférable de recommander le type de foulard relativement fin, ce qui est plus à la mode, et si vous voulez garder au chaud, vous pouvez choisir un tissu chaud comme le cachemire.

Echarpe longue vs écharpe carrée

En plus du choix de l’épaisseur, il existe également un choix de longueur et de largeur dans le foulard. Les longues écharpes et les écharpes carrées sont courantes en hiver.

Une écharpe longue c’est à dire une écharpe longue. Ce type d’écharpe est plus courant. Par rapport à une écharpe large, il convient mieux à faire la correspondance. Les avantages de la méthode de port se reflètent dans le fait que le sens du détail peut être accru, et ajoutent la superposition globale plus abondante et la texture est amélioré.

Les grandes écharpes, également connues sous le nom de grands carrés, sont plus grandes en taille, et certaines plus grandes équivalent à une seule veste, Par conséquent, il est plus approprié comme un châle pour être stylé, et la méthode de port est relativement simple.

méthodes de port d’écharpes

Méthode 1

Vous pouvez prendre autour du cou comme Hada simplement, surtout lorsque l’image hiver est terne, par exemple, un ensemble sombre, avec un foulard de couleur clair peut illuminer instantanément. Alors, si votre look hiver est généralement sombre et noir, vous pouvez choisir un foulard gris clair, brun clair ou un foulard rouge pour donner une touche de couleurs chics et lumineuses pour votre image hiver.

La conbinaison des couleurs similaires est également un bon choix, par exemple, un manteau bleu foncé avec une écharpe bleu ciel, la beauté du dégradé de couleurs est très brillant et harmonieux.

Si vous avez besucoup de articles de couleur claire de l’hiver, vous pouvez acheter des écharpes sombres, telles que des écharpes noires, bleu marine ou gris foncé.

Méthode 2

Une autre méthode simple mais pratique est de se trouver autour de votre cou. Vous pouvez choisir de prendre un cercle, en mettant une moitié à l’avant et l’autre à l’arrière, ou choisir de prendre un cercle et de placer les deux côtés à l’avant ou les deux. Vous pouvez également choisir d’enrouler un noeud à l’avant ou un noeud sur le côté.

Il y a beaucoup de méthodes des foulards, le plus important est de choisir la méthodes approprié en fonction de la texture et de la longueur du foulard, pour créer le style que vous souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *