les Choses Nouvelles I

La nouvelle année marque le début d’une nouvelle vie, alors tout le monde doit commencer une nouvelle année avec un nouveau look. Ne dites rien d’autre, en partant de la « tête » vous permettra de percer le moi, le travail, l’amour et la vie vont de mieux en mieux.

Aujourd’hui, la première chose à dire de la « tête » est une variété de beaux couvre-chefs. Le couvre-chef a une grande influence sur le style général de la mise à niveau, en particulier pour les filles qui ont les exigences du nouvel an, La coiffe est le petit détail parfait de votre « New Look » ~

L’exquise est le charme de la coiffe, et il est plus utile de choisir un couvre-chef accrocheur qu’un tas de beaux vêtements. Bien que vous utilisiez des pinces à cheveux depuis votre plus jeune âge, vous ne les avez peut-être jamais utilisées correctement. Une petite pince à cheveux peut faire un énorme changement, et une apparence ordinaire peut dégager un tempérament inhabituel?

L’hiver est si froid qu’il revient à l’épingle à cheveux de BlingBling de la neutraliser. Lèvres rouge vif avec une rangée de pinces à cheveux strass en lettres, moderne et pleine de sens rétro. Une telle déesse glamour, on estime que la personne qui vous aime devrait être fait la queue dans le café du coin.

Lorsque cette pince à cheveux à la mode apparaît sur les cheveux apparemment normaux, révélant un peu décontracté, c’est le véritable charme de l’épingle à cheveux. La coiffure rafraîchissante avec une jolie épingle en lettre ajoute une touche rock punk au look girly.

Vous pouvez également utiliser l’épingle à lettre en strass selon votre humeur pour exprimer pleinement votre personnalité et vos préférences. Regarde vous.

C’est aussi très décontracté dans la façon de porter, il suffit de redresser les cheveux et de les attacher par-dessus. Même si vous ne connaissez pas du tout la mode, vous pouvez facilement l’associer, ce qui est plus facile que de la porter. Les pinces à cheveux, petits objets servant à conserver des mèches de cheveux, sont devenues populaires sous l’influence du cercle de la mode. Le plus grand charme de l’épingle à cheveux doit être sa très haute plasticité, cheveux raides, cheveux longs, cheveux courts, tant que vous utilisez votre imagination, vous pouvez devenir l’arme secrète de votre look.

Une belle et appropriée petite épingle à cheveux peut non seulement vous faire ressortir parmi la foule, mais également un bon symbole pour le Nouvel An. C’est également un cadeau pour vous-même au début de la nouvelle année ~

Recommandation de produit unique 1:

Cette pince à cheveux est conçue avec des strass brillants et ornée du logo Gucci. Elle est apparue dans de nombreux styles lors du défilé de mode. Le logo Gucci dégage également un charme vintage nostalgique, à la fois raffiné et rétro.

Cette épingle à cheveu en lettre anglaise, le design de diamant flash cool explique le style de la fille rebelle. En fait, ce n’est pas exclusif pour la fille rebelle, tant que sa forme est légèrement modifiée, elle peut être très convient aux les filles douce.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *