les Choses Nouvelles II

Recommandation de produit unique 2:

Le chapeau est un accessoire qui montre les éléments du tempérament et du style personnels. Pour le moment, c’est mieux d’acheter un petit chapeau rouge. Le bonnet rouge est un article indispensable pour toutes les fashionistas, il peut éclairer le teint en particulier, surtout pour les filles à la peau jaune. Si vous peignez un beau maquillage, le bonnet rouge peut simplement améliorer le centre visuel, et rend les gens porter immédiatement attention à votre beauté.

En tant qu’article unique pouvant être porté toute l’année, le béret peut à la fois modifier le visage et la mode, vous rendant plus raffiné dans la nouvelle année. C’est aussi un article magique de la nouvelle année.

Le choix du béret rouge, en particulier en ce début d’année, il est non seulement pleine de l’atmosphère de fête, mais vous rend « chaud » en cet hiver de choisir un béret rouge français. Associé à des manteaux à carreaux lumineux et vifs et à des manteaux classiques minimalistes, le rouge est élégant et moderne.

Le chapeau de vendeur de journaux est également le type de facile à assortir, le bord du chapeau est rigide et la forme du chapeau est généralement souple, il convient donc au visage de la plupart des filles. Le petit bord du chapeau est non seulement facile à porter, mais aussi très chic, tout le mélange vous rend cool et beau.

Le rouge est la couleur du thème de chaque Nouvel An. Comment pouvez-vous ne pas avoir ces articles rouges au début de la nouvelle année?

bambi brown

La nouvelle année commence, dès le début, en plus du chapeau et de la coiffure, vous pouvez également essayer de changer la couleur, changer d’humeur ~

Si vous souhaitez redonner un nouveau look aux gens, alors changez votre couleur de cheveux! C’est déjà en 2019 et jetez un coup d’œil sur la couleur de cheveux qui sera populaire cette année!

La couleur des cheveux liée à la rose et à l’orange est certainement une couleur populaire cette année. De nombreuses stars au Japon et en Corée du Sud ont commencé à teindre les cheveux orange et roux. Mais si vous voulez une belle couleur de cheveux au quotidien, alors ce doit être le café rose.

La couleur du nouvel album « UGLY BEAUTY » est également le choix d’orange à café, avec une longue queue de cheval, très chic.

La couleur marron rose peut également être mélangée avec un un violet, ce qui sera plus spécial, très approprié pour les jeunes filles!

La maquilleuse Pony a récemment changé la nouvelle couleur de cheveux, qui est exactement la couleur brune cendrée du Japon, elle ressemble à la couleur du lin, mais il n’y a pas de lin aussi vert, le tout est grisâtre et donne un aspect très tridimensionnel au soleil ~

Le brun cendré n’a pas une couleur spécifique, l’essentiel est de voir si votre coiffeur peut faire correspondre à la couleur qui vous convient. Si vos cheveux sont secs, le ton gris paraîtra pire. Après avoir teinté le brun grisâtre, vous devez utiliser plus d’huile pour que vos cheveux restent brillants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *